Lee Kwang Soo sera plus vicieux dans ′Goddess of Fire Jeongi′

Lee Kwang Soo a déclaré qu’il sera un personnage sournois dans «  Goddess of Fire Jeongi », mais que sera un autre type de fourberie que celle qu’il montre dans Running Man.
L’acteur a tenu une conférence de presse pour le drama de MBC qui s’est déroulée le 27 juin à Séoul et a mentionné son personnage de Running Man.

« Je vais montrer une autre sorte de sournoiserie que celle que je montre dans Running Man » a-t-il dit sur son rôle. « Je voulais vraiment un rôle de méchant. Mon personnage est tellement méchant que ça rappellera Running Man à beaucoup de gens, mais ça sera différent. Plutôt qu’une continuation de mon rôle dans Running Man, j’espère que vous ferez la distinction, cela vous permettra de mieux apprécier le drama. »
Il a affirmé que son personnage de “Goddess of Fire Jeongi” sera plus fourbe: “Je sais qu’on a tendance à me confondre avec mon rôle dans Running Man. Je serai plus fourbe et certaines fois je serai drôle aussi.”

Dans Running Man, Lee Kwang est connu pour ses blagues et ses trahisons. Pour le drama, il aura un rôle ressemblant mais un peu différent, celui d’un prince farceur difficile et sournois.

“Goddess of Fire Jeongi” relate l’histoire de la première marchande de porcelaine de la période Joseon. Le premier épisode sera diffusé le 1er juillet.

Source: Mwave.interest.me
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...