Lee Kwang Soo remercie et taquine les membres de Running Man

Lee Kwang Soo semble être toujours être entouré de ses camarades de Running Man, et son dernier projet ne fait pas exception.

Lors d’une conférence de presse pour son film d’animation en 3D ‘Maritime Police Marco’ (Marco Macaco) tenue le 31 janvier en tant que doubleur, il était rejoint par la membre de Running Man Song Ji Hyo qui a également prêté sa voix au film.

Lee Kwang Soo a dit de Ji Hyo: « Elle est une femme qui peut se sortir du danger seule, sans aucune aide. Elle est plus rapide et plus forte que quiconque, et elle a un côté venimeux ».

Ce commentaire a été fait suite à une affirmation de Song Ji Hyo après qu’elle ait échoué à répondre à une question.

On lui a demandé qui d’après elle viendrait la sauver si elle était en danger. Après un moment d’hésitation, elle répondit: « Je pense que je devrais éviter de me mettre en danger tout d’abord ».

Cependant, les deux acteurs ont montré qu’ils étaient confortés de la présence de l’autre, en affirmant qu’ils sentaient moins de pression quand ils étaient ensemble.

Lee Kwang Soo a aussi déclaré qu’il avait reçu des conseils de la part de HaHa: « HaHa, un autre membre de Running Man, m’a beaucoup conseillé ».

Il ajouta par la suite: « Il a beaucoup d’expérience et il pense qu’il est très bon », répondant aux rires dans le public.

« [HaHa a dit] que les choses seraient plus flexibles si j’essayais d’en parler sur le coup avec le directeur plutôt que de trop préparer en avance ».

‘Marco Macaco’ raconte l’histoire d’un officier travaillant à la plage nommé Marco, qui essaie de protéger Lulu des manigances de Carlo. Lee Kwang Soo a doublé la voix de Marco et Song Ji Hyo, celle de Lulu. Le film sortira en salles le 14 février.

Source: Enewsworld
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...