Lee Kwang Soo rapporte Kim Jong Kook à son père dans Running Man

Courant partout pour retrouver les fans leur ayant envoyé des lettres, les Running Man sont tombés sur le père de Lee Kwang Soo.
Dans l’épisode devant être diffusé pour le 29 septembre, l’équipe de Running Man s’est rendue à Namyangju pour retrouver les fans qui leur ont envoyé les lettres en guise de soutien.

Les membres de Running Man ont tous commencé la course dans des endroits différents et ont tenu des sessions surprises de dédicaces pour remercier les personnes qui leur ont témoigné leur amour et leur soutien. Cependant, en chemin, un événement inattendu survint et surprit les membres.

Natif de Namyangju, Lee Kwang Soo a reçu un accueil spécial de la part des citoyens. Pendant qu’il cherchait l’endroit pour sa mission, Lee Kwang Soo a été surpris lorsqu’il s’est rendu dans un établissement qui lui était familier.

« C’est une caméra cachée? » a-t-il demandé. Quand les autres membres lui ont demandé pourquoi, Lee Kwang Soo a révélé qu’ils se trouvaient dans l’entreprise de son père.

Apparaissant à la TV pour la première fois, le père de Lee Kwang Soo a attiré l’attention de par sa grande taille et son apparence chaleureuse. Dès qu’il vit son père, Lee Kwang Soo pointa Kim Jong Kook du doigt et fit rire tout en rapportant: « Voici le hyung qui me brutalise! »

Par ailleurs, les membres devaient mener à bien des missions dans le but de recevoir des indices des fans qui leur ont envoyé les lettres. Il semblerait que ces fans étaient assez surprises et ravies de voir les Running Man venir de manière inattendue.

L’épisode sera diffusé le 29 septembre.

Source: Mwave.interest.me
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...