Lee Kwang Soo parle de son admiration pour Yoo Jae Suk

Le 8 avril, le média chinois Sinjing Bao a publié une interview avec Lee Kwang Soo, dans laquelle il dit : « J’aimerais devenir une personne comme Yoo Jae Suk« .

« Tout le monde a ses mérites, mais lorsque je regarde Jae Suk hyung, je me dis souvent ‘J’aimerais être comme lui’. Toutes les femmes seraient jalouses de la manière dont Jae Suk hyung prend soin de sa femme. Pour la première fois, j’ai eu envie de me marier en voyant Jae Suk hyung ».

A propos de sa vie sentimentale, l’acteur a répondu : « Je suis une personne qui ne comprend pas bien les sentiments des femmes. Pour le moment, je m’épanouis dans mon travail et je considère Running Man comme plus important ».

Il a continué : « J’ai continuellement fait des choses que je pensais bien envers les femmes. Une fois, pendant un dîner avec les membres, j’ai caressé la tête de Song Ji Hyo, mais elle n’a pas aimé ça et m’a frappé. C’est là que j’ai réalisé que le mieux était de rester naturel ».

A propos des cinq ans passés avec Running Man, Lee Kwang Soo a dit : « C’est uniquement grâce à Running Man que les gens me connaissent et s’intéressent à moi. Je n’ai jamais eu envie de quitter l’émission, je considère les membres comme ma famille ».

Source : allkpop
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...