Kwang Soo n’a aucune intention de quitter Running Man

La girafe préférée des spectateurs, Lee Kwang Soo, est bien parti pour rester dans le « Serengeti » (célèbre parc animalier africain) de Running Man pendant encore un moment.

« Running Man est un peu comme ma famille » a-t-il dit dans une récente interview. « Les gens me donnent des bons et des mauvais points sur lesquels ils se soucient à propos de ça. Je comprends leur point de vue mais je ne quitterais pas ma famille juste parce que j’ai des problèmes avec eux. Running Man est une partie de mon corps. Je ne pense pas que je quitterais l’émission juste pour me concentrer sur d’autres projets. »

« Je suis toujours content quand je filme Running Man. Certaines personnes pensent que je joue un rôle, mais les gens autour de moi savent quel genre de personne je suis, donc je ne m’inquiètes pas pour ça. » Il a continué : « Certains me regardent positivement, d’autres négativement. Je ne peux pas avoir le cœur de tout le monde. Le plus important, c’est que si je me comporte de manière sincère, je pense que les gens comprendront ma véritable manière d’être. »

Source : allkpop
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...