Lee Kwang Soo fera un fan meeting au Singapour

Les fans de Running Man ont une bonne raison de faire la fête pendant le mois d’août. Notre membre de Running Man adoré, Lee Kwang Soo, aura un fan meeting en solo au Singapour le 17 août au Festive Grand Theatre, Resorts World Sentosa. Organized. Organisé par Faith & D Entertainment et King Kong Entertainment Co. Ltd, l’événement très demandé a enfin été confirmé!

Lee Kwang Soo est un mannequin, acteur et comédien sud-coréen. En tant que membre de l’émission de variété très appréciée, Running Man, il y est connu pour lancer des rumeurs, être un traître et une girafe. Sa personnalité hilarante et charismatique dans le programme le propulse au rang de star internationale. On le surnomme le Prince d’Asie en raison de son immense popularité dans toute l’Asie.

Le fan meeting au Singapour sera le premier fan meeting de Lee Kwang Soo dans sa carrière de divertissement. En effet, les fans qui seront présents lors de l’événement auront le privilège et la chance de rencontrer Lee Kwang Soo en personne et voir ses gags en direct.

Kwang Soo montrera une facette de sa personnalité que ses fans n’ont pas l’habitude de voir à la télévision. Il chantera et jouera avec le public, qu’on encourage à être spontané et actif. Les propriétaires des tickets CATEGORIE 1 pourront voir Kwang Soo de près durant la session de high-five. Le fan meeting sera le premier événement de la sorte au Singapour. Préparez-vous pour une soirée pleine d’amusement !

Source:  En.korea
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...