Lee Kwang Soo fait le Ice Bucket Challenge

Lee Kwang Soo a récemment rejoint la tendance du Ice Bucket (littéralement seau de glace) Challenge populaire aux Etats-Unis, aidé de son ami Kim Jong Kook. Il relève le défi que son collègue Jo In Sung, avec qui il tourne le drama « It’s Okay, It’s Love », lui a lancé. Il a mis en ligne une vidéo le 20 août, disant que « c’est un honneur de participer pour une cause aussi sérieuse et que grâce à cela, de nombreuses personnes gagneront de l’espoir et de la force. »

Kim Jong Kook fait ensuite son entrée, versant le seau d’eau glacée sur la tête de Lee Kwang Soo.

Tremblant, Lee Kwang Soo nomine ensuite trois personnes : la patineuse de vitesse Lee Sang Hwa, l’acteur Yoo Yeon Seok et, bien entendu, Kim Jong Kook. Ce dernier l’attrape aussitôt par le col en guise de protestation, mais la Girafe lui dit : « Mais c’est pour une bonne cause ! Et tu veux le faire, tu aimes faire ce genre de choses ! »

Voici ci-dessous sa vidéo => ICI 

Le Ice Bucket Challenge consiste à prendre un seau d’eau glacée sur la tête ou de faire un don pour la recherche de la maladie de Charcot (ou maladie de Lou Gehrig en anglais) puis de défier d’autres personnes à faire la même chose.

Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...