Lee Kwang Soo et Song Ji Hyo montrent comment grandir

Le 29 janvier, SMile ENT, l’importateur du film d’animation « Marine Police Marco » qui sortira sur les écrans le 14 février, a publié une vidéo où Lee Kwang Soo et Song Ji Hyo exécutent un exercice pour grandir.

L’exercice exécuté par Lee Kwang Soo, dont les jambes et les bras sont longs, et par Song Ji Hyo, qui est mince, est facile à suivre pour les plus jeunes enfants car il est simple et amusant.

Commençant par lever les bras au-dessus de la tête et les balançant d’un côté à l’autre, les deux acteurs étendent les bras vers le haut, plient les jambes et se relèvent, font des cercles avec leurs bras et crient « Yeah! » d’un ton joyeux.

Les personnes ayant visionné la vidéo ont fait les commentaires suivants: « Je pourrais devenir grand comme Lee Kwang Soo si je fais cet exercice? », « Les enfants, allez-y, faîtes l’exercice », « C’est amusant car Lee Kwang Soo le fait ».

« Marine Police Marco » raconte l’histoire de Marco, un officier de police timide mais droit qui se bat pour protéger le monde des singes. Lee Kwang Soo a prêté sa voix à Marco et Song Ji Hyo à Lulu.

Source: En.Korea
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...