Lee Kwang Soo et Kim Jong Kook meilleures amies

L’acteur Lee Kwang Soo et le chanteur Kim Jong Kook se sont transformés en lycéennes! Le 13 janvier, Lee Kwang Soo a publié une photo de Kim Jong Kook et lui-même sur Twitter. La photo comportait une seule phrase: « Notre amitié est pour toujours ». La photo semble provenir du tournage de leur émission de variété Running Man.

Précédemment, la préview de l’épisode est sortie et nous pouvions y voir Kim Jong Kook dans le même accoutrement que celui dans la photo de Lee Kwang Soo.

Sur la photo, Lee Kwang Soo a l’air adorable avec ses couettes et Kim Jong Kook porte un bonnet de laine mignon. Ils portent également les fameuses vestes des uniformes des lycéennes appelées « manteaux tteokbokki ». Le tteokbokki est un plat coréen composé de galettes de riz, légumes, croquettes de poisson et de la sauce rouge pimentée. En Corée, le tteokbokki est connu pour être un plat bon marché et populaire que les étudiants dégustent dès que leurs activités après les cours prennent fin.

Les internautes apprécient la transformation ringarde de Lee Kwang Soo et Kim Jong Kook en lycéennes. Ils ont commenté: « S’il y avait des lycéennes comme eux, ça serait horrible » et « Même si ce sont des lycéennes, elles me font peur ».

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...