Lee Kwang Soo est béni par le « dieu de la variété »

Lee Kwang Soo a confirmé sa réputation de « Personne la plus Malchanceuse sur Terre » dans le dernier épisode de Running Man.

Pour arriver à la mission finale, le « Karaoké aux Super Pouvoirs », les membres et les invités ont joué à un jeu simple qui consistait à ce que chaque membre écrase tour à tour des œufs sur leur front. Il n’y avait qu’un seul œuf cru parmi les œufs durs, et celui qui écraserait l’œuf cru serait le perdant.

Dans un aparté, Ji Suk Jin a affirmé: « Ce genre de choses arrive souvent à Kwang Soo ». Imaginez donc sa surprise lorsqu’il s’avéra que Kwang Soo avait, effectivement, choisi l’œuf cru et qu’il l’écrasa sur son visage!

Cependant, ce n’était pas fini. Lors de la deuxième manche, Lee Kwang Soo fut choisi comme le premier candidat à jouer. Les téléspectateurs peuvent-ils deviner ce qu’il s’est passé? Et bien oui, il s’est retrouvé avec l’œuf cru, lors de son premier essai, en tant que premier joueur.

Cette incroyable suite d’événements, qui a fait mourir de rire jusqu’aux membres du staff, a amené Yoo Jae Suk à s’exclamer: « Le dieu de la variété est de ton côté! »

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...