Lee Kwang Soo devient un filou dans Running Man

Dans le dernier épisode, les membres de l’équipe et les invités (HyunA des 4minute,  Park Sung Woong et Hwang Jung Min) étaient répartis en 2 équipes. Le but était de trouver les 7 valises qui étaient cachées dans le dernier lieu de la course.

A l’approche de la fin, seuls restaient Lee Kwang Soo dans l’une des équipes, et Kim Jong Jook et Ji Suk Jin dans l’autre équipe. Étant donné que seule la « Girafe » connaissait l’emplacement des valises trouvées par son équipe, il était délicat de retirer son étiquette, car le secret de l’emplacement de ces valises disparaîtrait avec lui.

Lee Kwang Soo titillait l’équipe rivale en montrant une de ses valises, laissant ses 2 ennemis les tenir entre les mains pendant quelques secondes. Ce fut à ce moment qu’il décida de frapper, retirant rapidement l’étiquette de Kim Jong Kook alors que ses deux mains portaient la valise.

A l’aide de son esprit malin, Lee Kwang Soo fut vainqueur, héros de son équipe et générant les applaudissements de chacun de ses camarades.

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...