Lee Kwang Soo à la télé pendant plus de 8 heures

Le Prince d’Asie Lee Kwang Soo joue actuellement le rôle de Park Soo Kwang, un jeune homme souffrant du syndrome de la Tourette, dans le drama « It’s OK, It’s Love » diffusé sur SBS les mercredis et jeudis. De plus, il fait partie des membres permanents de l’émission Running Man diffusé sur SBS les dimanches.

Les épisodes 1 et 2 de « It’s OK, It’s Love » étaient diffusés sans coupures publicitaires samedi dernier (le 26 juillet) de 12:10 à 14:30. L’histoire raconte le quotidien de Soo Kwang, employé dans un café, de son colocataire Hae Soo (Gong Hyo Jin) et de Dong Min(Sung Dong Il). Dans l’épisode 2, Soo Kwang doit aider Jae Yul (Jo In Sung), un nouveau venu, à s’intégrer dans le quartier. Les épisodes étaient suivis par une rediffusion de l’épisode 205 de Running Man (avec Baek Ji Young, Fei des Miss A, Hong Ji Young, la comédienne Lee Kook Joo et le mannequin Kang Seung Hyun), dans lequel Lee Kwang Soo a fait rire tout le monde. L’acteur a ensuite passé plus de 4 heures à la rencontre des fans de l’émission et du drama.

Les téléspectateurs peuvent apprécier les charmes de Lee Kwang Soo en regardant « It’s OK, It’s Love » chaque semaine les mercredis et jeudis à partir de 22h, ainsi que dans Running Man les dimanches dès 18h10.

Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...