Lee Jong Suk décide de ne pas participer à Running Man

Il a malheureusement été confirmé que Lee Jong Suk ne participera pas à l’épisode de Running Man spécial Australie.

Il a été mentionné précédemment qu’il allait probablement rejoindre le tournage plus tardivement  selon son état de santé mais la décision finale a été prise pour qu’il prenne plus de temps pour son rétablissement et il ne prendra pas part à l’émission de variété.

Le représentant de son agence a confié à Star News le 22 février: « Lee Jong Suk ne s’est pas totalement rétabli… La décision finale a été prise et il ne participera pas au tournage de l’épisode de Running Man spécial Australie. »

« En raison de son planning très chargé qui lui laisse peu de repos, on a jugé que sa santé était fragile et il a été décidé qu’il ne pourrait pas apparaître en tant qu’invité. Pour l’instant, sa priorité est de se reposer. »

« Contrairement à ce qui a été supposé, il ne rejoindra pas l’émission en cours de tournage. Il n’apparaîtra pas dans l’épisode spécial Australie. »

Il semble que l’acteur devra également retarder le tournage de son drama. Nous espérons que l’acteur sera pleinement reposé et rétabli la prochaine fois que nous le verrons sur le petit écran!

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...