Lee Jong Hyun est un bel étudiant dans Running Man

Le guitariste et chanteur des CNBLUE, Lee Jong Hyun, a récemment attiré l’attention de par son apparence dans l’émission de variété, Running Man. Dans l’épisode du 24 mars, il était l’un des invités avec Kim Woo Bin, la star qui a partagé l’affiche de son dernier drama « A Gentleman’s Dignity », l’acteur Lee Jong Suk de « School 2013 » et Min Hyorin. Pendant l’épisode, les invités sont apparus en uniformes scolaires, et les téléspectateurs ainsi que les internautes ont remarqué en particulier le membre des CNBLUE.

Une photo prise de Lee Jong Hyun, patientant avant le début d’un jeu, a circulé sur internet dans les sites communautaires. Sur la photo, il est mis en valeur par sa taille, sa beauté et sa peau immaculée, ainsi que par ses longs cils et son nez droit. La photo a fait l’objet d’éloges des internautes tels que : « Son visage est bien ciselé » entre autres.

Cet épisode marquait la 3ème apparition de Lee Jong Hyun dans Running Man. Précédemment, durant l’épisode des Jeux Olympiques d’Hiver avec d’autres idoles, diffusé en janvier, il avait également attiré l’attention grâce à ses manières de gentleman, notamment lorsqu’il offrit son dos à Sulli des f(x) afin qu’elle puisse se reposer, tandis qu’elle portait une lourde tenue de hockey.

Lee Jong Hyun et le reste des CNBlue sont en pleine préparation de leur tournée mondiale  « Blue Moon World Tour 2013 », qui débutera en avril à Taiwan.

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...