Le top 5 des réactions de Kim Jong Kook

Kim Jong Kook est un homme rempli de talents et de qualités. Il n’est pas appelé le Commandant de Running Man pour rien. Ses capacités l’ont amené à devenir l’un des plus craint parmi les membres, mais également parmi les invités. Ce n’est donc pas surprenant de voir que le Commandant possède un large répertoire de réactions qu’il utilise pour différentes situations.

Voici ci-dessous 5 des expressions que Kim Jong Kook utilise le plus dans Running Man.

#1 L’Énervé

Kim Jong Kook est un homme calme, mais les membres de Running Man aiment le provoquer à un tel point qu’il explose. Lee Kwang Soo, l’ultime traître et la nuisance intempestive, semble être le plus apte à énerver le Commandant, donnant après coup des situations hilarantes.

Un Kim Jong Kook énervé est bon pour deux raisons : Les autres membres et les invités vont trembler de la tête au pieds, et nous pourrons assister à des scènes drôles/violentes dans lesquelles le Commandant chasse ses ennemis.

#2 L’Effet « Yoon Eun Hye »

Comme Superman a sa Kryptonite, la faiblesse de Kim Jong Kook est principalement sa « One Woman » (en référence à son tube One Man), Yoon Eun Hye. La simple évocation de son nom provoque une réaction qui laisse souvent tout rouge, ou bien fait transpirer le détective. 

L’Effet Yoon Eun Hye n’a eu pour l’instant de l’effet que lorsque son nom était mentionné. On ne sait pas encore ce qu’il adviendra si Eun Hye venait dans l’émission. 

#3 Le Coach

Kim Jong Kook est un drogué de la salle de gym, et il a sans aucun doute acquis la fâcheuse tendance à coacher ses coéquipiers (et parfois même l’équipe adverse) sur comment faire telle ou telle épreuve dans Running Man. Le Coach Kook est souvent debout autour de ses coéquipiers, en train de hurler des conseils qui aident, ou parfois n’aident pas du tout.

Il effectue même parfois des démonstrations, pour perturber ou ennuyer les autres membres. Parce qu’un vrai coach est toujours meilleur en passant à la pratique.

#4 Kookie♥

Les réactions « Kookie » arrivent chaque fois que le Commandant a l’occasion de montrer son côté mignon. C’est souvent dégouttant pour les autres membres, qui trouvent qu’un homme musclé qui boude et qui fait des petits sauts avec ses pieds n’est pas très normal.

Pour les spectateurs, c’est une occasion de voir le viril Jong Kook montrer un côté dissimulé de lui-même, et également de bien rigoler.

#5 Le Choqué


Dans Running Man, beaucoup de situations sont souvent surprenantes. Il y a des twists, des retournements de situations et des trahisons. Le Commandant, bien qu’il ne soit pas le plus facile à surprendre, a quelques fois sa garde abaissée. C’est dans ces moments qu’il fait cette réaction.

Un autre moment où cette réaction arrive, lorsqu’une trahison se passe. Comme toujours, elle est souvent due à Lee Kwang Soo. La réaction choquée conduira souvent à la réaction énervée, indiquée plus haut. 

Et vous, quelle réaction préférez-vous ? 

Source : LeonHart90 Blog
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...