Le Top 10 des buts dans Running Man

C’est la saison de la Coupe du Monde en ce moment, et le football a toujours fait partie intégrante de Running Man, et ce depuis la première apparition du joueur international Park Ji Sung. Depuis, ce dernier est revenu chaque année pour amener les membres de Running Man à participer à l’Asian Dream Cup. 

Parmi les sujets de la Coupe du Monde, l’un d’entre eux est la liste des plus beaux buts. Et bien évidemment, cela n’exclut pas Running Man. Donc voici la liste des 10 meilleurs buts dans les épisodes de Running Man.

#10 Le But « Ahjussi » d’IU (Ep. 96)

En temps normal, ce but aurait pu aller n’importe où sauf dans cette liste. Le super pouvoir d’IU constituait à appeler des fans adultes (appelés « Ahjussi Fans » ou « Uncle Fans ») qui criaient son nom et qui la protégeaient jusqu’à ce qu’elle marque un but. Le fait que ce pouvoir ait mis Lee Kwang Soo et Park Ji Sung à terre lui permet de mériter une dixième place.

#9 Le coup de fesse de Lee Kwang Soo (Ep. 96)

Qui aurait pensé que la Girafe, sélectionné par Park Ji Sung pour son long corps « qui donne l’impression qu’il peut faire de bonnes têtes » aurait fait complètement le contraire et marqué un but en utilisant… Ses fesses ? Enfin, techniquement, il a utilisé sa hanche, mais c’est plus drôle de dire qu’il a marqué avec les fesses. [Ici, l’article original fait un jeu de mot avec les mots « butt » (fesse) et « beautiful » (beau) qui donne « butt-tiful », mais en français ça marche pas trop]

#8 Le dribble de la tête de Park Ji Sung (Ep. 96)

La première règle des super pouvoirs au football est de ne jamais oublier la formule, comme l’a bien compris Yoo Jae Suk. Pendant qu’il se torturait l’esprit à se rappeler la formule du pouvoir du Vent, Park Ji Sung a « mis dans le vent » IU et Song Ji Hyo en passant la balle sur sa tête et l’amenant (toujours sur sa tête) au fond des filets. Un jeu international pour un joueur international.

#7 Le lob de Park Ji Sung (Ep. 96)

Une des plus belles actions de Park Ji Sung est sa capacité à lober. Malgré le pouvoir de Song Ji Hyo qui pouvait échanger ses pieds et ses mains, un simple lob à suffit pour passer toute l’équipe de Running Man avant de loger le ballon au fond des filets.

#6 La course solitaire de Park Ji Sung (Ep. 199)

Dans l’un des matchs les plus « sérieux » de Running Man, l’équipe des idoles était en train de donner une leçon à l’équipe de Running Man. Jusqu’à ce que Park Ji Sung rentre sur le terrain. Après une belle passe du Commandant et un contrôle de la poitrine, son tir a traversé toute la défense des idoles. Même Leo des VIXX n’a pas réussit à stopper le ballon.

#5 Le but solitaire de Ki Kwang des BEAST (Ep. 199)

L’Equipe des idoles était composée de bons joueurs, bon nombre d’entre eux font souvent du football, et certains même professionnellement. Ki Kwang fut l’un des meilleurs, se révélant être le meilleur buteur suite à son coup du chapeau (3 buts inscrits en un seul match). Mais son second but fut le plus impressionnant. Avec une vitesse et un jeu de jambes époustouflants, il a fait mordre la poussière à HaHa, puis Yoo Jae Suk, avant de laisser un inarrêtable tir du gauche au pauvre gardien Kwang Soo.

#4 Le but de milieu de terrain de Park Ji Sung (Ep. 96)

Ce but, bien que marqué pendant l’épisode des super pouvoirs, a mérité sa place dans le top 5, grâce au jeu impressionnant de Park Ji Sung. A la base gardien pour contrer un penalty adverse, il a arrêté la balle de Song Ji Hyo avant de remonter le terrain. Malgré les efforts de Ji Suk Jin pour bouger les buts avec son pouvoir de Woohswa, la précision de Ji Sung était au rendez-vous, avec un brillant tir du milieu de terrain. 

#3 La superbe action de Gary (Ep. 199)

Le premier but des Running Man a été marqué par un joueur surprise : Le Commandant à temps partiel Gary. Avec un brillant jeu de Park Ji Sung, qui laisse ensuite un superbe centre sur le chemin d’un Gary immobile, qui saute dans les airs pour effectuer une reprise de volée, surprenant le gardien qui laisse le ballon rentrer dans ses buts.

#2 Le 1-2 de Leo des VIXX (Ep. 199)

Le meilleur but des idoles nous vient de Leo des VIXX, qui fut un ancien joueur national de l’équipe Espoirs de Corée du Sud. Un petit espacement des jambes de Kwang Soo permettent à Leo, après avoir brillamment échangé un 1-2 avec Baro des B1A4, d’envoyer un tir entre les jambes de la girafe. Ce qui prouve son niveau de jeu en tant qu’ancien joueur pro.

#1 Le One-Man Show de Park Ji Sung (Ep. 199)

Le meilleur but se devrait d’être percutant, et sans aucun doute par le maestro du ballon, Park Ji Sung. Ce dernier, après un beau contrôle de la poitrine, lobe Changmin des 2AM, passe le gardien Ki Kwang pour marquer un but en solo. Ce but est la représentation même du fait que Park Ji Sung a porté l’équipe de Running Man jusqu’au bout et montre définitivement ses capacités en tant que joueur.

Et vous ? Quel but a été votre préféré ?

Source : Leonhart90 Blog
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...