Le succès de Lee Kwang Soo à la télévision

L’acteur Lee Kwang Soo a gagné beaucoup en popularité et possède un équilibre parfait des 3 éléments de la télévision: la variété, les dramas et les pubs.

Il apparaît chaque dimanche soir dans Running Man de SBS et fait rire les téléspectateurs avec sa touche unique de variété.

Lee Kwang Soo est apparu dans un rôle de méchant pour la première fois de sa vie, faisant un tabac dans le drama “Goddess of Fire, Jung-Yi” qui vient de se terminer.

Le comédien aux multiples talents est également apparu dans plusieurs publicités, depuis des annonces pour le service public jusqu’à des pubs pour des boissons (Fanta), des sociétés de télécommunication (KTF) et des marques de prêt-à-porter, un signe de sa valeur sûre dans l’industrie du divertissement.

Un employé du monde du divertissement a expliqué les raisons de sa popularité: « Lee Kwang Soo est un acteur travailleur plus que quiconque. Il montre une passion exceptionnelle pour le travail et partage souvent son avis avec le staff présent aux tournages des pubs, et il essaye continuellement d’assurer que ses gestes et expressions correspondent au concept désiré.  Il est tel une piqûre d’endorphine (met de l’ambiance) lors des tournages et est très populaire auprès des personnes avec qui il travaille. »

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...