Le producteur de Running Man révèle des détails à propos de l’épisode 300 et s’exprime sur les futurs plan pour l’émission – Running Man France

Le producteur de Running Man révèle des détails à propos de l’épisode 300 et s’exprime sur les futurs plan pour l’émission

Le 22 mai, Running Man célébrera son 300ème épisode. Le programme de variété a continué sans aucune pause depuis sa première diffusion en juillet 2010, faisant de cette célébration quelque chose de très spécial et de symbolique pour les 7 membres et le staff.

Prenant la place des producteurs Jo Hyo Jin et Lim Hyung Taek, Lee Hwan Jin, Jung Chul Min et Park Yong Woo ont travaillé dur pour incorporer de nouveaux challenges dans l’émission tout en gardant le format initial.

Le producteur Lee Hwan Jin a accordé une interview dans laquelle il partage ses sentiments à propos du 300ème épisode, et la direction qu’il prévoit de prendre pour l’émission.

Il a déclaré : « Je veux remercier les téléspectateurs qui ont regardé le show jusqu’à maintenant. C’est grâce à eux que nous en sommes arrivés si loin. Nous travaillerons encore plus dur pour mériter encore plus de soutien. »

Le producteur a ensuite révélé le thème de l’attendu épisode 300 : « 7 versus 300 » Il a expliqué : « Chaque mission aura quelque chose à voir avec le nombre 300, dont l’écriture sur une feuille de 300 mètres, manger 300 bols de nourriture et se battre contre 300 étudiants de l’université de Yonsei. C’est le plus grand de tous les épisodes spéciaux que nous avons fait jusqu’à présent. »

Quand on lui a demandé si il y avait une raison spéciale pour que cet épisode spécial accueille les BTS, Lee Hwan Jin a répondu : « Les BTS ont aussi 7 membres, et les récompenses des challenges sont d’être données pour une bonne cause donc nous avions besoin de personnes jeunes et énergiques. Comme leur nom est «Les garçons pare-balles » cela veut dire qu’ils sont puissants quand ils sont sur scène. D’autre part, nous nous sommes sentis désolés envers la première apparition de Rap Monster dans Running Man.

Il a révélé que BTS était ravi d’être dans leur toute première émission de variété en tant que groupe au complet. Il rajoute : «C’était mignon de voir leurs oreilles devenir rouge. Ils ont commencé avec tellement d’énergie mais ils sont plus fragiles que vous pouvez le penser et ça les rend encore plus adorables. Rap Monster, V et Jungkook ont été très actifs. »

Enfin, le producteur a parlé de la déception des téléspectateurs de ne plus voir le célèbre arrache de nametag qui n’est plus inclus depuis déjà quelques épisodes.

Il déclare : « L’arrachage de nametag est une part de l’identité de Running Man donc bien sûr nous prévoyons d’en refaire. Cependant, comme vous le savez, l’issue du jeu est trop évidente. D’un autre côté, cela peut devenir trop compliqué à regarder si nous changeons les règles pour des résultats différents. C’est notre dilemme. »

Il continue en disant : « C’est pourquoi nous avons considéré pleins de façons d’innover le jeu. Nous préparons actuellement de tout nouveaux changements concernant ce jeu mythique. Cela deviendra un arrachage de nametag hybride. »

Lee Hwan Jin a rajouté que tous les producteurs veulent inclure l’arrachage de nametag dans l’émission. Il dit : « Nous avons été chargé de penser à des jeux pour un challenge final mais nous n’avons pensé qu’à l’arrachage de nametag.

Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...