Le producteur de Running Man remercie tous les membres pour toutes ces années d’émission

Suite à la diffusion de l’épisode 300 de Running Man, le producteur Lee Hwan Jin a répondu à quelques questions.

Il lui a d’abord été demandé pourquoi Song Ji Hyo était traité comme tous les autres membres alors que lorsqu’une invitée arrivait dans l’émission, tous les membres masculins étaient prêts à se prendre des punitions pour la protéger. Le producteur a répondu : « Song Ji Hyo est considérée comme l’As de l’émission. C’est pour cela que tant de gens l’aiment. Elle n’est pas seulement ouverte d’esprit, mais elle se donne toujours à 100% et je trouve cela très admirable et je l’en remercie. »

Il a continué en parlant des autres membres : « Chaque membre a son importance. Yoo Jae Suk est le doyen de l’industrie. Il mène l’émission avec son expérience et sa manière de faire. Ji Suk Jin fonctionne bien avec la personnalité de Yoo Jae Suk, et HaHa les complète. Gary a une personnalité unique dont nous avons besoin. C’est pour cela que nous avons parfois des épisodes spécials Gary, et il aime les faire. Kim Jong Kook est comme Dark Vador, il joue un grand rôle. Enfin, Lee Kwang Soo est la perle de cette émission. »

Parlant de Lee Kwang Soo, le producteur a terminé : « Je pense que la popularité de Lee Kwang Soo en Chine est similaire à celle de Song Joong Ki. Kim Jong Kook est aussi très populaire. Les chanteurs solo sont souvent aimés en Chine. Le fait qu’il soit très masculin et ait un physique avantageux l’aident aussi. Lee Kwang Soo est un peu différent, mais les gens l’aiment pour son charme et sa personnalité. »

Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...