Le producteur de Running Man pense que Yoo Jae Suk peut ramener l’émission à la 1ère place

Lors des SBS Entertainment Awards 2015, Yoo Jae Suk avait annoncé que Running Man obtiendrait la première place en terme de téléspectateurs durant l’année 2016. Sa promesse a motivé la production à travailler plus dur pour atteindre cet objectif.
Lee Hwan Jin, le nouveau producteur de l’émission, a récemment discuté de cette promesse avec Xports News, et s’est exprimé : « Le discours de Yoo Jae Suk est une vraie motivation pour nous tous. » Il a expliqué que Yoo Jae Suk l’appelait régulièrement pour le motiver ou pour l’encourager. « Il m’appelle tous les jours. Il discute des détails des épisodes et les regarde toujours lorsqu’ils sont diffusés afin de pointer les défauts et les corriger pour le prochain épisode. »

« Il est très énergique et nous aide beaucoup. Je pense qu’avec lui, l’émission peut de nouveau redevenir numéro 1, malgré la compétition rude. [Running Man est diffusé en même temps que Superman is Back de KBS et Masked King de MBC, deux émissions très populaires en Corée] ».

Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...