Le producteur de Running Man parle d’un possible retour de Song Joong Ki

Dernièrement, la popularité de Song Joong Ki explose dans les charts, avec son drama « Descendants of the Sun » avec plus de 30% d’audiences, un record qui n’a pas été atteint sur un réseau de diffusion depuis 4 ans.

En 2010, Song Joong Ki était l’un des membres originaux de « Running Man ». Il gagnait le cœur des audiences avec son féroce esprit de compétition sans se préoccuper de son image de « flower boy », tout comme son amitié avec son ami du même âge Lee Kwang Soo.

En 2011, Song Joong Ki a quitté « Running Man » en raison des emplois du temps pour tourner un film qui ne concordaient pas avec ceux de l’émission, mais il a continué à maintenir son amitié avec les membres.

Récemment, le producteur de « Running Man » Jung Chul Min, a parlé de la possibilité pour Song Joong Ki de revenir. « La possibilité est toujours là » a-t-il dit. « Dans une autre interview, Song Joong Ki a dit lui-même qu’il voudrait apparaître si une opportunité se présentait. Si il apparaît, je pense que beaucoup de choses intéressantes se feraient. »

Toutefois, il a plaisanté : « Mais Song Joong Ki a beaucoup changé comparé au passé. Je me demande combien il s’attendrait à avoir en terme d’honoraires pour ses apparences. Je devrais demander à Lee Kwang Soo. Lee Kwang Soo a fait un caméo dans « Descendants of the Sun » donc, je me demande si je pourrais payer le même montant que celui que Lee Kwang Soo a reçu pour ca. »

Jung Chul Min PD était le plus jeune des membres du groupe de la direction quand Song Joong Ki était un membre régulier. « J’étais le plus jeune à ce moment là, et Song Joong Ki et Lee Kwang Soo étaient les membres les plus jeunes. Je me rappelle qu’on tenait tous des bouteilles d’eau en suivant à la trace nos seniors. Et maintenant, un d’entre eux est « Le Prince de l’Asie » et l’autre est une grande star Hallyu. Nous n’aurons jamais imaginé arriver jusqu’à là où nous sommes aujourd’hui. Je suis heureux qu’ils soient tous devenu ce qu’ils sont. »

 

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...