Le producteur de Running Man parle des taux d’audience et du futur de l’émission

Le taux d’audience de Running Man a récemment décliné, et le producteur de l’émission, Im Hyung Taek, s’est posé avec Star News pour parler du futur de l’émission.

Cela fait bientôt six ans depuis le début du show, et le producteur explique que l’émission a besoin de changer de concept pour garder un peu de diversité. Il a dit : « De mon point de vue, Running Man a beaucoup changé avec les années. Seul le temps pourra nous dire si nous allons dans la bonne ou la mauvaise direction. Cela ne nous amuse plus de seulement « arracher les nametags« , les membres sont d’accord avec moi pour essayer de nouvelles choses. »

Im Hyung Taek a également expliqué qu’il avait arrêté de se soucier du taux d’audience, et qu’il avait réalisé quelque chose : « Le but est de faire de la qualité. Notre récent épisode est un mystère que les membres doivent résoudre. Cependant, nous avons un facteur qui nous limite. Les spectateurs ne peuvent pas arriver en plein milieu de l’épisode, sinon ils risquent de ne rien comprendre. Ils préfèrent donc tout regarder lors d’une rediffusion. »

Il a également dit que la baisse du taux d’audience est à la fois une malédiction et une bénédiction. Im Hyung Taek pense que si l’émission ne contenait que des mini-jeux, il serait facile d’arriver en cours de diffusion, ce qui résulterait à un meilleur taux d’audience, mais les membres se lasseraient très vite. C’est pourquoi il cherche à complexifier le scénario des épisodes afin d’en augmenter la qualité.

Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...