Le producteur de Running Man explique pourquoi ils ont fait un épisode spécial zombie

L’épisode du 13 décembre de Running Man fut un spécial zombie. Les membres avaient uniquement pour mission de s’infiltrer dans un bâtiment infecté de zombies afin d’y trouver des survivants, rien à voir donc à ce qu’ils ont l’habitude de faire. L’un des producteurs de l’émission, Im Hyung Taek, a discuté de cet épisode avec le média Osen.

« L’épisode spécial zombie est 100% mon idée. J’ai toujours voulu le faire, donc j’ai rassemblé plusieurs clichés de films d’horreur et de zombies pour faire l’épisode. »

Il a avoué que les épisodes spécial horreur ne marchaient souvent pas très bien, mais il a quand même voulu tenter le coup. « Les membres ont vraiment apprécié l’idée, et ils se sont beaucoup amusés à filmer l’épisode. »

Récemment, les fans ont remarqué que les membres faisaient de moins en moins « d’arrachage de nametag« . Im Hyung Taek en a expliqué la raison : « Je suis bien conscient que les fans veulent voir ce genre de concept, mais j’ai peur qu’il s’épuise trop vite. Ce n’est pas très divertissant s’il y a juste les membres et pas d’objectif. J’aimerais essayer de nouvelles choses pour Running Man. En ce qui concerne la force, Kim Jong Kook gagnerait tout le temps, donc pour que les choses soient plus équitables, nous devons imaginer de nouveaux concepts. »
Im Hyung Taek a terminé en disant que toutes les émissions, et pas seulement Running Man, doivent se renouveler pour que cela reste intéressant pour les membres qui font l’émission. « Les meilleurs réactions viennent des membres. Nous devons toujours essayer de les surprendre afin de capturer ces réactions. »

Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...