Le prochain Running Man promet d’être hilarant

Dans le prochain épisode de Running Man, les membres se sont transformés en super héros. La course va se baser sur le fait que ces sept héros se sont réveillés d’un sommeil de 100 ans et doivent se battre dans une ville moderne afin de regagner leurs pouvoirs. 

Beaucoup ont été surpris par les très bonnes transformations des membres – Yoo Jae Suk en Superman, Ji Suk Jin en Batman, Kim Jong Kook en Wolverine, Ha Ha en Hong Kil Dong, Gary en Son O-Gong, Song Ji Hyo en Wonder Woman, et Lee Kwang Soo en Avatar. Il a également été révélé que même si la production était au courant du concept de l’épisode, elle a été très étonné de voir à quel point les costumes ressemblaient aux personnages originaux.

A cause de ce combat entre les super héros, l’épisode est très attendu et promet d’être drôle. Les membres ont apparemment chahuter en blaguant sur les costumes de chacun. La production a révélé que les membres se sont amusés à se moquer les uns des autres, en comparant les costumes aux vrais personnages, expliquant également que leur propre costume était le meilleur.

Après cela, les membres ont commencé les missions. L’une d’entre elles constituaient à aider un citoyen dans le besoin. Lee Kwang Soo s’est donc sali en essayant d’aider quelqu’un dont la pièce était restée coincée dans un distributeur. Ji Suk Jin s’est également sacrifié en se transformant en « BatProfesseur » pour une classe de maternelle locale. L’équipe de production a révélé que bien que la mission « Aider un citoyen » semblait facile, les membres ont fait de leur mieux pour remplir leur devoir.

L’épisode spécial « Running Heroes » sera diffuser le 12 Octobre prochain.

Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...