Le Prince d’Asie, Lee Kwang Soo, est le roi du fan service

 

L’un des membres les plus appréciés de Running Man, Lee Kwang Soo, a tenu son tout premier fan meeting en solo à Singapour le weekend dernier. Il a reçu tant d’amour des fans qu’il ne pouvait s’empêcher de crier à-tout-va « Je t’aime, Singapour! » et « Merci, Singapour! »

Faisant suite à Kim Jong Kook et à HaHa, il est le troisième membre de Running Man à avoir eu un fan meeting dans ce pays. Outre le fait de sembler un peu nerveux et tremblant pendant la chanson d’ouverture « Hug », l’acteur et comédien a montré ses talents de chanteur et nombre de fans ont été stupéfaits de l’entendre chanter aussi bien! Aussi drôle que cela puisse paraître, Lee Kwang Soo a terminé la chanson par…. sa danse de robot!

Les fans ont eu plusieurs opportunités d’interagir avec Lee Kwang Soo, en accord avec ce qui avait été promis par l’organisateur Faith & D Entertainment.

Pendant le jeu « Télépathie & Action », tout le public devait se lever pour deviner quelle pose (parmi cinq) Lee Kwang Soo allait faire. Ceux qui ne faisaient pas la même pose étaient éliminés, et finalement, dix chanceux ont pu monter sur scène pour prendre des photos avec la star. Chacun s’est beaucoup amusé pendant le jeu car quatre des poses provenaient de sa danse de robot, et la dernière pose était le signe d’amour « saranghae » avec les deux mains au dessus de la tête. Il était difficile de ne pas rire en voyant chacun faire des poses bizarres sans hésiter.

Après la deuxième chanson “Because I Love You“, l’atmosphère est devenue un peu « intense » pour reprendre les termes de Lee Kwang Soo tandis que quatre fans ont été sélectionnés pour le deuxième jeu, « Questions & Gages ». Les fans pouvaient soit lui poser une question ou lui demander de faire quelque chose. Tous ont fait des demandes spécifiques, que Lee Kwang Soo a exécuté sans hésiter, gagnant ainsi des bons points pour son fan service: prendre une photo en enlaçant le fan par derrière, un baiser sur le front et les porter sur le dos! On ne voit pas ce genre de fan service de la part des idoles masculines!

Les amis du membre de Running Man, Jo In Sung, Song Joong Ki, Lee Dong Wook et Kim Bum ont envoyé une vidéo pour le saluer et lui souhaiter un fan meeting réussi.

Malgré son rôle de traître dans Running Man, Lee Kwang Soo garde une âme d’enfant. Lorsque le MC Kenneth a demandé de faire une “vague Kallang” (se lever et lever les mains en l’air à tour de rôle pour faire une vague) pour Lee Kwang Soo, il a demandé la permission de l’enregistrer, a couru vers les coulisses pour chercher son téléphone puis est revenu en disant qu’il le montrerait à ses camarades de Running Man pour leur montrer tout l’amour qu’il reçoit de Singapour.

Durant la chanson de clôture “I Believe”, l’homme qui fait 1m90 a sauté de la scène et a marché dans le public. Même avec les fans courant pour se rapprocher de lui, il était toujours aisé de l’apercevoir en raison de sa taille.

Lors de la conférence de presse de la veille, il fut demandé à Lee Kwang Soo quels étaient les avantages et les inconvénients de sa taille. Il répondit: « Pour être franc, je suis assez satisfait de moi-même. J’aime ma taille, peut-être que j’ai quelques difficultés pour m’habiller.  L’inconvénient est que dans Running Man, je suis facilement visible. C’est mon inconvénient. »

Et bien, lors de ces moments, on apprécie certainement sa taille!

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...