Le premier amour d’Eugene se trouvait dans le groupe de HaHa

 A l’occasion d’un jeu de questions fait par les fans, Eugene a révélé qui était son premier amour.

Le 25 avril, Eugene était invitée à ‘Kneedrop Guru’ de MBC, où elle a pu parler de son enfance à Guam. Elle a révélé que son premier petit-ami était aussi un coréen-américain, qui habitait à Guam mais qui est reparti plus tard pour la Corée pour devenir chanteur dans un boys band.

Kang Ho Dong et les autres MCs furent surpris qu’Eugene dévoile toutes ces informations. Elle a même déclaré que dans le groupe, l’un des membres est devenu une star populaire.

Après avoir taquiné les MCs pendant un certain moment, elle a finalement affirmé que la top star était HaHa, et que son premier petit-ami était le MC Jinri du groupe du trio hip-hop, Z-Kiri, dans lequel HaHa était membre en 2001.

Eugene continua en déclarant qu’ils s’étaient fréquentés pendant 4 mois, puis il l’avait larguée. Une année plus tard, le MC Jinri revint à elle avec une deuxième déclaration, mais cette fois, ce fut elle qui le largua. Elle ajouta qu’ils étaient toujours restés en contact jusqu’à ce jour.

En parallèle, Eugene a également parlé de la manière dont elle est devenue célèbre après que son talent soit déniché par Lee Soo Man à Guam.

Source: Enewsworld
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...