Le nouveau producteur de « Running Man » parle des forces de l’émission

  Le nouveau producteur de « Running Man » a rencontré des reporters et a parlé avec eux de sa vision de l’émission après avoir pris le relais.
Kim Joo Hyung est devenu un des principaux producteurs de « Running Man » le 3 juillet pendant que le précédent est devenu producteur pour la version chinoise du show. Pendant les quatre derniers mois, une équipe de trois producteurs a travaillé ensemble pour mener à bien le show mais à ce jour seul Kim Joo Hyung est resté producteur de l’émission.

Kim Joo Hyung  parle dans l’interview de la longévité de l’émission et déclare : « Il y a des limites dans une émission de variété mais il y a aussi des forces qui se sont créées grâce à cette longévité justement. »
Quand on lui a demandé ce qu’il pensait être les forces de l’émission il a déclaré « Les membres. Puis que l’émission est diffusée depuis longtemps maintenant, les membres ont une belle alchimie. »
Il a continué « C’est une émission de variété et les membres ont chacun leur propre personnage et c’est ce qui fait la force de cette émission. Leur amitié a été construite depuis longtemps déjà et au lieu de s’épuiser elle se renforce de plus en plus. Suivant notre format nous devons avoir des invités mais vu que les membres sont la force de l’émission nous pouvons toutefois nous en passer (des invités).»
Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...