Le Monday Couple monte en puissance dans Running Man

Gary et Song Ji Hyo ont prouvé la raison pour laquelle ils sont l’un des couples favoris de la télévision!

Malgré le fait que le format de la « course en couple » n’avait rien de nouveau, le choix, par les invités, de leur partenaire parmi les membres, était assez novateur. De la chanteuse rookie Kim Ye Rim à l’acteur senior Park Sang Myun, en passant par le vrai couple Jo Jung Chi et Jung In, il y avait tous types de couples.

Les stars de l’épisode, cependant, étaient le Monday Couple, qui a pris l’avantage en arrachant la victoire pour cet épisode!

Contrairement aux épisodes habituels, où le gagnant reçoit de l’or, dans cet épisode, chaque couple partait avec ses lingots, qu’il pouvait garder ou perdre au fur et à mesure des jeux.

Après une série de missions, 2 couples arrivaient en tête avec le même montant de lingots, l’un d’entre eux étant le Monday Couple.

Afin de déterminer le vainqueur final, chaque couple devait se séparer et choisir entre « ‘or » et « partenaire » et marquer son choix sur un morceau de papier. Si tous les deux choisissaient « or », leurs gains seraient distribués entre le reste des membres. Si l’un d’entre eux écrivait  » partenaire » et que l’autre choisissait « or », ils garderaient leurs gains. Cependant, si tous les deux écrivaient « partenaire », ils gagneraient le double du montant de l’or qu’ils portaient!

Avec le reste des membres attendant avec impatience, ils ont tous deux révélé leur réponse. Gary et Song Ji Hyo avaient écrit « partenaire », ce qui était la meilleure conclusion possible!

Dans le feu de l’action, l’invité Kim Kwang Gyu a scandé: « Un bisou! Un bisou! Un bisou! », clôturant ainsi l’épisode sur une note positive.

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...