Le joueur de football Patrice Evra défie Running Man – Running Man France

Le joueur de football Patrice Evra défie Running Man

Le joueur de football français Patrice Evra, connu en Corée pour être le meilleur ami du joueur Park Ji Sung, a récemment participé à la campagne caritative « Shoot for Love. » Dans cette campagne, les joueurs doivent tirer sur une cible avec un ballon de football depuis une distance de dix mètres. Chaque point rapporte 10 dollars, pour un total possible de 100 points [donc 1.000 dollars]. Les joueurs doivent ensuite nommer d’autres personnes pour faire le challenge. Les fans des joueurs peuvent également faire des dons. La campagne est organisée par la fondation Guus Hiddink et les associations Be Kind et KACLC (l’Association Coréenne contre les cancers et les leucémies chez les enfants).

Nommé par Park Ji Sung, Patrice Evra dit dans la vidéo qu’il va essayer de battre le score de son ami. Au final, il réussit à marquer 89 points, le plaçant en tête du classement du challenge. Il nomme ensuite les joueurs Ryan Giggs (Manchester United), Cristiano Ronaldo (Real Madrid) et Paul Pogba (Juventus de Turin). En fin de vidéo, il fait une dédicace à l’émission Running Man en nommant Yoo Jae Suk et les autres membres, expliquant qu’ils lui manquent et qu’il les aime.

Patrice Evra était apparu dans Running Man aux côtés de Park Ji Sung en 2013 [Episode 154] et il a confessé à Be Kind qu’il était resté en contact avec Kim Jong Kook.

Le challenge « Shoot for Love » a démarré en avril dernier, et a pour but de lever des fonds pour soigner les cancers chez les enfants. De nombreux joueurs de football célèbres, tels que Ahn Jung Hwa, Park Ji Sung, Ki Sung Yong, Son Heung Min, Carles Puyol, Raul Gonzales ou encore John Terry, ont participé à cette campagne.

Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...