Le coeur de Lee Kwang Soo ne tient pas face aux commentaires de Uee


Uee d’After School fait battre la chamade au cœur de Lee Kwang Soo et le fait rougir avec ses remarques espiègles dans le dernier épisode de Running Man.

Dans l’épisode du 31 mai, nous retrouvons Kim Joon Hyun et Uee d’After School en tant qu’invités pour la mission de Sauce aux haricots noirs.

Lors qu’ils reçurent la carte de mission, Uee demanda: « Dois-je choisir quelqu’un avec qui partir ? ». Elle continua en désignant Lee Kwang Soo et en disant: « Oppa, tu deviens de plus en plus beau », ce qui fit rougir complètement Lee Kwang Soo.

Ensuite, lorsque chacun devait choisir ses nouilles, Lee Kwang Soo jeta un coup d’oeil à la sélection et demanda nonchalamment à Uee: « Uee, quel type de mec préfères-tu? ».

Tout en souriant, Uee répondit: « Oppa, tu es mon type », ce qui rendit Lee Kwang Soo excité à nouveau.

Tandis qu’ils se dirigeaient en voiture vers le lieu de la mission d’après, Lee Kwang Soo dit: « Je vais devenir de plus en plus beau. Je vais devenir plus cool et plus beau pour toi. » A ces mots, Uee répondit sans détour: « Pas besoin. Tu n’es pas obligé », et ils éclatèrent de rire tous les deux.


Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...