L’agence de Gary répond aux rumeurs de sex tape

L’agence a continué : « Nous voulions prendre des mesures, mais après en avoir parlé avec Gary, il nous a dit que l’homme et la femme dans la vidéo étaient autant des victimes que lui. La vidéo continue d’être partagé et certains pensent que c’est Gary, c’est pourquoi nous devons rétablir la vérité. L’homme dans la vidéo nous a contacté. Il dit que cette situation est injuste et il espère que cet incident sera vite réglé. »
L’homme dans la vidéo aurait également demandé une enquête pour retrouver les personnes ayant distribué cette sex tape.
Le lendemain de l’annonce, le mari de la femme dans la vidéo s’est également exprimé à propos de l’affaire. Il a dit : « Celle qui souffre le plus, c’est ma femme. Cela fait seulement trois mois que nous sommes mariés, et après cet incident, nous avions envisagé un divorce. Toutefois, j’ai préféré rester à ses côtés pour l’aider. »
L’homme a avoué recevoir de nombreux appels de leurs amis à propos de cette vidéo. « J’ai rassemblé beaucoup de courage pour en parler. J’aimerais que l’on puisse arrêter les gens qui ont distribué cette vidéo et qu’on les punisse. Beaucoup de femmes sont victimes de voyeurisme et j’ai trouvé la sentence un peu légère. Ce genre de crime est aussi horrible qu’un meurtre pour les victimes. J’espère que les coupables seront sévèrement punis. »
Source : allkpop
Traduction : Running Man France
Commentaires récents