La version chinoise de Running Man commencera en Août

Après avoir confirmé la version chinoise de l’émission Running Man, la production de cette dernière va débuter.

D’après les médias chinois, cette version de Running Man, renommé « Hurry, Brother » (奔 兄弟), a tenu une présentation de la production hier, mardi 8 juillet. Le tournage des premiers épisodes devrait débuter en Août.

Dans les news annoncées en Mai, la SBS a révélé avoir choisi Zhejiang Satellite TV comme le plus offrant pour acheter la version chinoise de Running Man. D’après la présentation, la production de l’émission serait un partenariat entre la Corée et la Chine.

Un des producteurs de Running Man, Jo Hyo Jin, et l’acteur chinois Deng Chao étaient présents. Deng Chao devrait devenir le MC principal de l’émission, l’équivalent de Yoo Jae Suk dans la version coréenne. Les membres de Running Man ont montré leur soutien à la production à travers un message vidéo qui a été diffusé lors de la présentation.

Jo Hyo Jin a également confié à TV Report : « Je suis un peu troublé. Je ne pensais qu’ils nous accueillerais comme ça. Bien que je sois un peu inquiet, je tâcherais d’être responsable et de faire de mon mieux. »

De plus, la production chinoise serait allée en Corée durant le mois de Juin, afin de voir comment se passait la production coréenne de l’émission. 
La version chinoise de Running Man devrait être diffusée vers la fin de l’année.

Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...