La photo de la 1ère scène de baiser du drama publiée

Une photo de la première scène de baiser, bien que non réciproque, a été révélée par l’équipe du drama “Emergency Couple”.

L’épisode 9 s’est terminé sur Oh Chang Min qui retombait amoureux Oh Jin Hee sans s’en rendre compte. Il commence à devenir jaloux lorsqu’il y a des étincelles entre Oh Jin Hee et Chun Soo, le chef résident des urgences.

Des représentants de “Emergency Couple” ont publié une photo de Oh Chang Min embrassant Oh Jin Hee, qui est endormie. Dans l’épisode du 28 février, Oh Chang Min a un comportement puéril en raison de sa jalousie envers le début de romance entre Oh Jin Hee et Gook Chun Soo.

“Emergency couple” parle d’un couple divorcé qui se retrouve à travailler dans le même hôpital. Six ans après leur divorce, Oh Jin Hee et Oh Chang Min sont rassemblés à nouveau par le destin aux urgences en tant qu’internes. Malgré leurs prises de bec constantes, le couple commence à réfléchir sur les raisons pour lesquelles leur mariage n’a pas marché. Les « romances » entre les internes donnent une dynamique intéressante et adorable au travail.

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...