La nouvelle émission de Yoo Jae Suk “I’m a Man” a un bon début

Cela fait presque 4 ans que le « MC de la nation », Yoo Jae Suk, n’a pas pris les commandes d’une nouvelle émission. Cela a changé récemment car il a pris la barre du nouveau programme de KBS “I’m a Man”. Il y a eu quelques inquiétudes avant la diffusion du premier épisode concernant la bonne performance de l’émission dans un créneau horaire difficile. Cependant, ces inquiétudes ont été mises de côté grâce au taux respectable de 4,1% atteint pour le premier épisode.

Selon AGB Nielson Korea, le nouveau talk-show de KBS pour les hommes “I’m a Man” a enregistré un taux de 4,1% pendant son créneau du mercredi soir. Ses programmes rivaux “Radio Star” de MBC et “Oh My Baby” de SBS ont respectivement enregistré un taux de 4,9% et 4,6%. Alors que “I’m a Man” se retrouve dernier dans ce créneau horaire compétitif, le fait que la différence est extrêmement mineure et qu’il reste compétitif avec un programme vétéran tel que “Radio Star” est un très bon démarrage pour la nouvelle émission.

“I’m a Man” est un nouveau talk-show mis à l’essai par KBS en réponse au nombre croissant de talk-shows populaires osés diffusés en ce moment tels que “Witch Hunt” et “War of Words”. Le concept du programme peut être résumé par « Une émission par les hommes, pour les hommes, à propos des hommes. » 

Aux côtés de Yoo Jae Suk, la liste des MCs comprend l’acteur Lim Won Hee et le comédien Noh Hong Chu, et le premier épisode avait pour invités Im Si Wan de ZE:A, le comédien Huh Kyung Hwan, Jang Dong Min et Suzy des miss A.

Il reste encore à voir si l’émission fera partie de la grille de programme officielle de KBS pour le printemps.

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...