Kim Eung Soo: Yoo Jae Suk était choqué de l’arrêt de ‘Come to Play’

L’acteur et ancien membre de ‘Come to Play‘, Kim Eung Soo, a révélé que même le MC national a été frappé par des moments de mélancolie, en détaillant les derniers jours du programme infortuné.

Dans le segment de l’émission ‘True Man Show‘, l’acteur faisait partie de l’équipe qui comprenait non seulement Yoo Jae Suk, mais également Jay Park, Kim Won Hee, Eun Ji Won et Kwon Oh Joong. « Lorsque nous avons tourné le dernier épisode, nous ne savions pas que c’était le dernier », se remémora-t’il avec tristesse.

« A l’époque, je jouais dans une pièce de théâtre au Japon » déclara-t’il. « Je suis revenu brièvement en Corée pour un film mais c’était la dernière fois. Le programme devenait de plus en plus intéressant, donc c’était d’autant plus déconcertant lorsqu’il fut arrêté ».

L’acteur n’avait pas reçu un appel des producteurs: « J’étais confus quand j’ai appris l’arrêt du programme sur Internet ».

Malgré les excuses de producteurs par la suite, le choc ne pouvait être dissipé facilement: « Ca défit tout bon sens » affirma Kim Eung Soo. « Non pas par rapport à nous mais par rapport aux téléspectateurs. Le programme a reçu de l’amour pendant 8 ans. A quel point les téléspectateurs ont-ils pu être furieux quand ils ont allumé leur télé et voir qu’il n’y avait plus ‘Come to Play’? Les émissions peuvent être annulées et remplacées mais là, c’est limite de la violence. Si un programme que j’ai aimé pendant 8 ans devait être remplacé, je serais très furieux ».

Kim Eung Soo a également souligné qu’il n’avait pas de rancune envers les producteurs: « Quel crime ont-ils commis? » dit -il, en dirigeant sa colère envers les supérieurs. « Un groupe avec une telle manière de penser est dangereux ».

« Nous avons fait une petite fête par la suite » poursuivit-il. » Le producteur Shin Jung Soo a dit que tout, les taux d’audimat bas ainsi que l’annulation éventuelle du programme, était de sa faute, mais ce n’était pas à cause de lui ».

« Yoo Jae Suk était également très choqué. Il était vraiment très désolé à mon égard. Comme ‘True Man Show’ était une réponse aux taux d’audimat bas, nous pensions que nous devions attendre et voir ce qui allait se passer pendant une année au moins. Au début, nous avions besoin de temps pour créer un concept. Nous commencions à voir un chemin et étions sûrs de nous ».

« C’est une personne sur qui on peut compter. C’est grâce à lui que ‘Come to Play’ est devenu aussi amusant. Le programme a fait partie de MBC pendant 8 ans. On n’est pas censé traiter ce type de programme de la sorte ».

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...