Kim Woo Bin parle de sa transformation comique dans Running Man

Lors d’une interview avec The Star pour son film « The Technicians », Kim Woo Bin a expliqué que Lee Kwang Soo et Yoo Jae Suk l’ont empêché de rendre drôle sa transformation dans l’épisode du 14 décembre de Running Man.

Il a dit : « Au départ, je voulais mettre mon nez et mes lèvres de travers, mais Yoo Jae Suk et Lee Kwang Soo m’ont dit que je ne devais pas être aussi extrême et se sont mis d’accord pour me laisser seulement tordre mes lèvres. La vérité c’est qu’ils ne voulaient pas non plus que j’utilise du scotch, mais je voulais juste les aider à gagner la mission. »

Il a continué : « Vous ne pouvez pas savoir avec Running Man. Ils ne vous disent pas qui sont les invités, et il n’y a aucun script. Je pense que c’est inutile d’essayer de garder une image, il faut simplement s’amuser et rire de la situation. Les missions étaient encore plus drôles maintenant parce que je suis plus proche des membres de Running Man qu’avant. »

Spoiler :
Kim Woo Bin, qui est déjà apparu 4 fois dans l’émission, a remporté l’épisode. Cependant, il a avoué : « C’était dommage, parce que j’ai été obligé de trahir mon partenaire Lee Kwang Soo pour gagner. S’il y avait eu de l’argent en récompense, je l’aurais partagé avec lui, mais il n’y avait rien. Donc je pense que je vais devoir lui offrir un verre un de ces jours. »

Kim Woo Bin va maintenant faire le tour des cinémas pour la promotion de « The Technicians » de Décembre à Janvier.

Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...