Kim Soo Yong a conseillé Jae Suk d’aller voir un urologue

Le comédien  Kim Soo Yong a raconté comment il a fait de Yoo Jae Suk un homme.

Les invités Lee Kyung Sil, Kim Ki Ri, Kim Ji Min, Defcon, Lim Won Hee et Kim Soo Yong apparaissaient dans l’épisode du 10 janvier de  ‘Happy Together’.

Kim Soo Yong a commencé à raconter l’histoire de Yoo Jae Suk quand il était encore débutant dans l’industrie du divertissement: « Je ne sais pas si je peux le dire à la télé, mais comme vous devez vous en douter, la plupart des hommes doivent faire un certain acte chirurgical ».

Pour une raison inconnue, Yoo Jae Suk fut pris au dépourvu mais Kim Soo Yong continua son histoire: « Quand Yoo Jae Suk était encore un débutant, il m’a demandé un jour « Hyung, est-ce que je dois être circoncis? ». Il était déjà adulte mais n’avait jamais été circoncis ».

A ce moment-là, Yoo Jae Suk se rendit et avoua qu’il n’avait pas été circoncis car il en avait peur.

Kim Soo Yong ajouta: « Je l’ai emmené à un hôpital juste en face de l’immeuble de KBS, et j’étais présent lors de la chirurgie, je voyais tout. Yoo Jae Suk m’a supplié de ne rien dire aux sunbaes. Bien sûr, Il devait porter des baggies et marcher en faisant attention. J’ai voulu lui faire une blague donc j’ai conseillé à un sunbae que Yoo Jae Suk devait jouer un personnage qui portait un pantalon moulant » et il fit rire tout le monde dans le studio.

Source: Running Man Central
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...