Kim Jong Kook s’excuse auprès de Yoon Eun Hye, l’agence de celle-ci répond – Running Man France

Kim Jong Kook s’excuse auprès de Yoon Eun Hye, l’agence de celle-ci répond

Il semblerait que les quelques mots du chanteur Kim Jong Kook dans l’émission « Healing Camp » aient pris une grosse ampleur médiatique. Le 11 février, son agence a révélé : « Kim Jong Kook s’est excusé personnellement auprès de Yoon Eun Hye en l’appelant. Il ne voulait pas l’accabler et a été surpris par l’ampleur qui a fait suite à ses propos. Ce n’est pas le genre de personne à mettre les autres mal à l’aise. Il est aux Etats-Unis pour le moment, mais il a appelé Yoon Eun Hye pour s’excuser. »

Depuis que Kim Jong Kook a répondu aux récentes questions concernant Yoon Eun Hye, un flot d’articles sur la paire de l’émission « X-Man » a surgi. L’émissionRunning Man avait même lancé une campagne sur les réseaux sociaux, et le producteur avait essayé d’inviter l’actrice dans l’émission.

L’agence de Yoon Eun Hye a ensuite répondu : « Il est vrai que Kim Jong Kook s’est personnellement excusé auprès de Yoon Eun Hye. Celle-ci a d’ailleurs demandé ‘Pourquoi Jong Kook oppa est-il désolé ?’ Yoon Eun Hye est contente de voir que Kim Jong Kook garde un oeil sur elle et ne pense pas qu’il aurait dû s’excuser. »

Source : allkpop
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...