Kim Jong Kook s’était énervé après l’annonce du mariage entre HaHa et Byul

Apparemment, la nouvelle du mariage entre HaHa et Byul n’a pas été bien reçue par tout le monde. D’après Yoo Jae Suk, son collègue de Running Man, Kim Jong Kook, a été en colère lorsqu’il a appris l’annonce de leur engagement.

Dans l’épisode du 19 mars de l’émission Happy Together, Byul fut invitée pour promouvoir son nouveau single. Le sujet a ensuite dérivé sur son mariage. Lorsque les MC lui ont demandé pourquoi ils se sont engagés si rapidement, la chanteuse a répondu : « A l’époque, je venais d’avoir 30 ans, et je n’étais plus toute jeune. J’étais sûr que je voulais épouser cet homme, donc je ne trouvais pas nécessaire de perdre mon temps. Je voulais juste l’épouser directement. »

Park Myung Soo a ensuite demandé à Yoo Jae Suk de partager une anecdote intéressante à propos du couple. Le MC a dit : « Je suis allé au 70ème anniversaire du père de Haha, et seulement ses amis proches étaient invités, comme Kim Jong Kook et Lee Kwang Soo. Lorsque je suis arrivé au restaurant, j’ai été étonné de voir Byul, je n’étais pas au courant [de leur relation] et comme c’était un rassemblement entre amis proches, j’ai été surpris. »

C’est à ce moment là que Haha a décidé d’annoncer à ses amis son mariage. Yoo Jae Suk a continué : « J’ai été surpris, mais la réaction de Kim Jong Kook était encore plus drôle. Je ne comprends toujours pas pourquoi il a réagi de cette façon. »Il a ensuite imité Kim Jong Kook posant sa cuillère de manière agressive et lançant des regards furieux, ce qui fit rire Byul qui se rappelait également de la réaction du chanteur.

Yoo Jae Suk a terminé en disant : « Ce qui est encore plus drôle, c’est que le père de Haha n’est même pas venu. A la base, nous étions venu fêter son anniversaire, mais à cause d’un imprévu, il n’a pas pu venir. C’était le plus étrange anniversaire que j’ai fait. »

Kim Jong Kook avait révélé dans une interview passée qu’il s’était senti un peu trahi suite à l’annonce du mariage de Haha, donc il est possible que ce dernier est violé l’un des codes d’amitié de Jong Kook et que celui-ci soit vexé que Haha ne lui ait pas dis plus tôt.

La vidéo de la scène ci-dessous :

Source : allkpop
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...