Kim Jong Kook sensible à la mention de Yoon Eun Hye

Yoo Jae Suk a tenté de provoquer à nouveau Kim Jong Kook en évoquant Yoon Eun Hye.

Le 6 octobre, le programme de variété de SBS, Running Man, a diffusé un épisode avec Park Shin Hye, Choi Jin Hyuk et Kim Woo Bin, les acteurs du drama “The Heirs”.

Les membres de Running Man et les acteurs ont été divisés en groupes pour une série de jeux. Pendant l’un des jeux, Yoo Jae Suk a regardé Kim Jong Kook (qui faisait partie de l’équipe de Song Ji Hyo) et dit: « Tu me manques [Yoon] Eun Hye yah. »

Le fait de mentionner l’actrice Yoon Eun Hye devant Kim Jong Kook est devenue une vieille plaisanterie pour les célébrités du monde de la variété. Ces deux-là étaient toujours ensemble et avaient eu une romance spéciale à l’écran dans le programme « X-Men », à l’image de ce que Song Ji Hyo et Gary des LeeSsang partagent dans Running Man. Il y avait non seulement Yoo Jae Suk, mais également Lee Hyori et plusieurs invités qui évoquaient le nom de Yoon Eun Hye à l’époque de « Family Outing ».

Kim Jong Kook a vivement réagi au commentaire, et Park Shin Hye, voyant sa réaction, lui demanda: « Tu as toujours des sentiments pour elle? », faisant ainsi rire tout le plateau.

Choi Jin Hyuk et Kim Woo Bin, connus pour leur présence charismatique à l’écran, ont montré leur côté maladroit dans cet épisode.

Qui souhaite voir Yoon Eun Hye participer à Running Man? Pensez-vous que ce sera possible?


Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...