Kim Jong Kook regrette son choix dans l’armée et parle d’amour dans Healing Camp

Lors de son apparition dans Healing Camp, Kim Jong Kook a parlé de plusieurs sujets, allant de son service militaire à ses anciennes relations.

Dans cet épisode, il a révélé qu’il devait régulièrement faire des exercices à cause d’un problème au niveau de ses disques intervertébraux. Ce problème est apparu suite à une fracture de la jambe qu’il a subi en étant enfant. Lorsqu’il s’est enrôlé pour le service militaire, il lui a été proposé de travailler dans le service publique plutôt que de devenir un soldat actif à cause de ses problèmes de dos.

Bien que Kim Jong Kook ait choisi le service publique pour préserver sa santé, il regrette ce choix à cause de certains commentaires qui le critiquent de ne pas s’être enrôlé en tant que soldat. Il a commenté : « En y repensant, je réalise que le sujet du service militaire est un sujet assez sensible. Je suis une célébrité, et de ce fait je reçois beaucoup d’amour et de support de la part des gens, donc j’aurais peut-être dû faire un choix plus sage. Même si mon corps me fait mal, j’aurais peut-être dû devenir un soldat actif. »

A propos de ses relations passées, le chanteur a révélé avoir été en relation avec quelqu’un pendant un long moment. Après avoir rompu avec elle, il a longtemps réfléchi à propos de l’amour et il est maintenant prêt à retrouver une relation.

Les MCs ont mentionné Yoon Eun Hye, qui a longtemps été couplé à Kim Jong Kook depuis l’émission « X-Man » en 2005. Kim Jong Kook avoue que lors du tournage de l’émission, il l’a souvent considéré comme « sa copine ». Après avoir choisi Yoon Eun Hye comme son type idéal, il lui a envoyé un message en disant : « Nous avons beaucoup de souvenirs ensemble, et je la remercie pour ça. »

Kim Jong Kook a terminé l’émission en disant à sa future femme : « S’il te plaît, viens et épouse moi. Je suis en bonne santé ! »

Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...