Kim Jong Kook porte Seohyun sur son dos et Song Ji Hyo rencontre enfin Park Bo Gum

Dans l’épisode du 3 avril de Running Man, les membres ont dû trouver des gens correspondants aux indices qui leur ont été donnés. Ces personnes devaient ensuite donner des missions aux membres avant de timbrer leur carte pour leur permettre de se présenter pour les élections.

Kim Jong Kook devait trouver une célébrité portant le nom d’une zone ou d’une station de Séoul. Il a donc invité Seohyun (SNSD) [la Station Seohyun existe bel et bien]. La chanteuse lui demande de la porter sur son dos pendant un moment, et Kim Jong Kook accepte joyeusement. Les habitants de Séoul ont donc pu voir le tigre et la belle se promener en mission.

HaHa a, quant à lui, dû trouver une célébrité ayant déjà été délégué de classe. Lee Kwang Soo lui donne le numéro de Yoo Yeon Seok, mais la girafe souhaitant jouer un mauvais tour au pingouin, Yoo Yeon Seok demande à HaHa de se raser la barbe en dix secondes. Il essaye ensuite de faire gagner du temps à son ami en prenant du temps pour mettre sa marque sur la carte de HaHa.

Song Ji Hyo, elle, est aux anges car elle a enfin la chance de rencontrer Park Bo Gum. Lors d’un précédent épisode, dans lequel les membres avaient pour partenaire une célébrité ayant douze ans d’écart avec eux [12 ans de plus en l’occurrence], l’actrice avait déjà espéré voir Park Bo Gum. Cette fois-ci elle reçoit la même restriction, et réussit à le contacter via un ami commun. Elle est très heureuse de le rencontrer, et celui-ci avoue être fan de l’actrice. Comme mission, Park Bo Gum demande un autographe et une photo avec Song Ji Hyo. Celle-ci lui offre généreusement.

Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...