Kim Jong Kook fera un showcase en Malaysie en 2013

Le 29 Avril à Kuala Lampur – Le très attendu « Tigre » de l’une des émissions de variété les plus populaires, Running Man, Sparta Kim Jong Kook est confirmé pour rencontrer ses fans malais le 14 juin 2013 à 20h, au HGH Convention Centre.

Afin d’être encore plus proche de ses fans, Kim Jong Kook, aussi connu sous le nom de « Sparta » ou de « Commandant », a mis de côté son agenda bien rempli pour rencontrer ses fans malais! L’événement, Running Man [SPARTA] Kim Jong Kook Showcase Malaysia 2013, est organisé en collaboration avec New Pro Star, PMP Entertainment et Running into the Sun.

Kim Jong Kook, est une célébrité coréenne qui a fait ses débuts en 1995 et qui était un membre de Turbo (un dance groupe d’idoles). Depuis 1995, il s’est aventuré dans les émissions de variété et son nom est devenu familier grâce à X-Man, Family Outing et à Running Man. Du duo de hip-hop au chanteur populaire, ses chansons phares incluent Lovable, One Man, Today More Than Yesterday, Letter, et ont toutes été classés dans les premières places des charts. Il a reçu beaucoup de récompenses dans le domaine de la musique et du divertissement telles que le BBF Popular Singer Award en 2008, SBS Entertainment Awards – Best TV Star Award en 2010, SBS Entertainment Awards: Excellence Award en 2011 etc. Récemment, Kim Jong Kook a sorti son 7ème album, “Journey Home”.

En outre, grâce à l’énorme popularité de Running Man en Malaysie, TV2 diffusera l’émission à partir du 1er juin 2013. De plus, les nouvelles concernant le tournage de Running Man en Malaysie se propagent malgré le fait que cela ne soit pas encore confirmé. Mais Kim Jong Kook arrive en premier! Ayant eu de bons retours lors de sa tournée au Singapour, il espère avoir plus d’enthousiasme de la part des fans malais! Par conséquent, préparez-vous à être séduits par le charisme de Kim Jong Kook lorsqu’il chantera ses chansons phares et quand il sera au plus près de ses fans!

Kim Jong Kook a chanté beaucoup de chansons et à joué à de nombreux jeux avec ses fans lors de son showcase à Singapour. Quelles surprises Sparta va-t’il préparer pour ses fans de Malaysie? Les dernières informations devront être bientôt dévoilées. Restez connectés sur le compte Facebook de New Pro Star pour plus de détails: www.facebook.com/newprostar.my

Source: Kaggregate.com
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...