Kim Jong Kook et Taeyang déshabillés dans Running Man


Dans l’épisode de la semaine dernière, les garçons de Big Bang ont rejoint les Running Man pour une bataille intense et hilarante entre équipes. Les deux équipes étaient composés de Kim Jong Kook et les Big Bang et le reste des Running Man.

Les deux camps ont joué au basket pour le deuxième jeu, mais puisqu’il s’agit de Running Man, ce n’était pas un match ordinaire: les paniers étaient dans une rivière et la balle était en éponge. Tout se passait bien au début, jusqu’à ce que le score se resserre et que certains joueurs aient recours à des méthodes déloyales pour reprendre la main sur le jeu.

L’équipe des Running Man était particulièrement déterminée à éliminer leur adversaire. Lee Kwang Soo, Yoo Jae Suk et Song Ji Hyo ont poussé Kim Jong Kook dans l’eau peu profonde. Yoo Jae Suk et Lee Kwang Soo ont réussi à enlever son short, et Yoo Jae Suk l’a lancé sur la rive. Kim Jong Kook n’avait d’autre choix que de cacher ses jambes dans l’eau et il ne pouvait pas rejoindre le jeu.

Taeyang était leur prochaine cible. Les Running Man l’ont maitrisé rapidement et lui ont enlevé son short. Ils l’ont lancé également sur la rive, et Taeyang avait les jambes nues.

Kim Jong Kook a pris son mal en patience, en s’asseyant dans l’eau pour cacher ses jambes, mais lorsque les membres l’ont énervé, il décida de reprendre le jeu, avec sa veste autour de la taille.

Cependant, Lee Kwang Soo et Yoo Jae Suk étaient déterminés à évincer Kim Jong Kook du jeu…. et très vite, ils le ré-attaquèrent et lui retirèrent ses sous-vêtements et son t-shirt!

Kim Jong Kook était donc nu et furieux, avec juste ses chaussures, et il essayait de se couvrir de sa veste.

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...