Kim Jong Kook devient volontairement un jjeokbeolnam

Kim Jong Kook s’est retrouvé volontairement dans une situation embarrassante en devenant un jjeokbeolnam’ pour réussir sa mission (Jjeokbeol dance: danse qui comprend des mouvements où les jambes sont écartées. Nam: homme. Jjeokbeolnam fait référence au fait que Kim Jong Kook a du s’asseoir sur la chaise avec les jambes écartées).

Lors de l’épisode du 13 janvier de Running Man, les acteurs du film Baksoo Gundal’, Park Shin Yang et Uhm Ji Won étaient les invités et sont apparus lors de la Cérémonie d’Ouverture 2013 de l’émission.

Park Shin Yang, HaHa et Kang Gary formaient une équipe. Yoo Jae Suk, Song Ji Hyo et Ji Suk Jin en formaient une autre. Et, Uhm Jin Won, Kim Jong Kook et Lee Kwang Soo composaient la dernière équipe. Les équipes devaient retrouver dans le bâtiment de SBS,  les sceaux du Directeur sur des étiquettes adhésives. Les membres se sont battus pour défendre les étiquettes qui étaient collées sur le dos des chaises, et les cachant les uns des autres.

En plein milieu d’une lutte, Kim Jong Kook a glissé ses jambes à travers les accoudoirs de la chaise, pour protéger l’étiquette. Il riait comme si sa pose suggestive le gênait mais il protégea l’étiquette jusqu’à la fin, expliquant que cela était nécessaire pour réussir sa mission. Kim Jong Kook a même entrepris de voler la chaise de HaHa.

Ji Suk Jin trouva l’étiquette du Directeur mais perdit face à Kim Jong Kook et à HaHa.

L’épisode de Running Man, « La Guerre de l’Argent », était un spécial Nouvel An dans lequel les membres ont fait équipe avec Park Shin Yang and Uhm Ji Won afin de remporter le plus d’argent tout au long de la course.

 
Source: Running Man Central
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...