Kim Jae Dong révèle le conseil qu’il a reçu de Yoo Jae Suk


Dans l’émission de JTBC, « Talk to You« , le thème du dernier épisode était « Les Choix« .

Une des membres du public a avoué avoir abandonné son travail pour retourner étudier, tout comme son mari, afin de pouvoir faire un métier qu’elle aime vraiment, car elle explique que la vie est trop courte pour se contenter de quelque chose que l’on n’aime pas. Bien qu’aucun des deux n’aient de salaire, son mari respecte sa décision.

Kim Jae Dong a alors répondu : « J’ai vécu une expérience similaire. Je me demandais si je devais continuer ma carrière de comédien ou non. A ce moment-là, un ami m’a donné un conseil très sage. Je ne dirais pas qui il est, je ne veux pas que les gens le prennent pour un saint. »

Cependant, les producteurs de l’émission ont ajouté une image de Yoo Jae Suk à l’écran, indiquant que c’est lui qui avait aidé Kim Jae Dong à l’époque.

Le MC a continué : « Mon ami m’a dit ‘Il y a toujours une raison derrière nos désirs. Il est important de les écouter. Bien que j’aimerais que tu continues, si toi, tu ne veux pas, tout ce que tu as à faire, c’est abandonner.’ Lorsque j’ai entendu ça, ironiquement, cela m’a donné envie de travailler encore plus. »


Il a ensuite terminé en disant : « Mais je pense que je m’éloigne du sujet. Ce qu’a fait votre mari est très admirable. J’aimerais dire à tout le monde que je pourrais également être ce genre d’époux. » Blaguant ainsi sur son statut de célibataire.

Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...