KBS trop dépendante du pouvoir de Yoo Jae Suk ?

Les programmes de la chaîne de télé KBS subissent des changements. Même si ces derniers ne sont pas encore terminés, la chaîne se concentre sur l’intérêt de ses spectateurs de plus en plus.

L’exemple le plus visible est I Am A Man, qui débutera le 8 Août. Mené par le MC de la nation, Yoo Jae Suk, l’épisode pilote de l’émission a fait un carton. Décrit comme un talk show pour les hommes, l’émission a conquis l’intérêt du public par son concept unique, ce qui lui a valu une extension. 

Cependant, I Am A Man est prévu pour être diffusée les Vendredis, or Happy Together, une autre émission présentée par Yoo Jae Suk, est diffusée les Jeudis. Les gens se sont donc posés la question de savoir si KBS ne montrait pas là des signes de dépendance par rapport à Yoo Jae Suk. Le drama populaire Couple Clinic se voyant remplacé par I Am A Man, de nombreux fans du drama ont voulu s’opposer à ce choix.

En raison de toutes ces questions, le président des émissions de divertissement de KBS, Park Tae Ho, s’est exprimé : « Je ne pense pas que cela soit un problème d’avoir Yoo Jae Suk deux jours de suite dans nos émissions. Bien que les MCs soient naturellement importants, Happy Together et I Am A Man ont des concepts totalement différents. Je pense que ce sont Yoo Jae Suk, les autres MCs ainsi que les producteurs qui amènent ces parts d’originalité propre à chaque émission, ce qui attire les spectateurs. »

Il a également parlé d’un probable changement de concept pour Happy Together en disant : « Il y aura également des changements pour Happy Together. Comme l’émission existe depuis un bon moment maintenant, elle a besoin d’être renouvelée afin de sécuriser l’amour de ses spectateurs. »

Il a conclut en remerciant les spectateurs de leur support et de leur amour.

Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...