Jung Woo Sung transforme Running Man en film d’action


 

L’une des top stars de Corée, Jung Woo Sung, a enfin fait son apparition dans Running Man!

Accompagné des invités Han Hyo Joo et Junho des 2PM, l’acteur a transformé l’émission de variété en un film d’action grâce à une série de poursuites captivantes.

Dans ce dernier épisode, Jung Woo Sung avait pour mission d’éliminer les Running Men à l’aide de 108 caméras de surveillance. En revanche, les membres pouvaient éteindre les caméras pour réduire son champ de vision. Une fois toutes les caméras hors-service, les Running Men pouvaient pourchasser l’acteur légendaire !

Malgré le fait qu’il s’agissait de sa première participation dans une émission de variété, il s’est vite adapté au concept de Running Man, se retrouvant tout en sueur tout en pourchassant les autres membres.

Sa performance était si intense que Yoo Jae Suk s’est exclamé: “Il est venu dans une émission de variété mais il tourne une scène d’action ! »

Bien que les Running Men se sont incroyablement bien défendus, en faisant paniquer Jung Woo au fur et à mesure que les caméras de surveillance s’éteignaient, il est arrivé rapidement à la fin de sa liste de « personnes à tuer », jusqu’à ce que les 2 dernières personnes restent et le combattent après avoir détruit touts les caméras.

Cependant, il semblait que le combat 2 contre 1 n’allait pas suffire tandis que Jung Woo Sung s’emparait de sa victoire durement méritée et que Yoo Jae Suk et Han Hyo Joo luttaient en vain.

Source:  Allkpop
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...