Jung Woo Sung devient comique dans Running Man

Si vous étiez stupéfait par la performance pleine d’intensité de Jung Woo Sung dans l’épisode de la semaine dernière, vous serez surpris de voir le changement à 180°C de son personnage dans l’épisode beaucoup plus léger de cette semaine !

L’un des moments principaux était la partie de ‘blob jumping’, le jeu qui aurait le plus coûté à la production de Running Man. Après avoir sauté depuis une plateforme en hauteur pour atterrir sur une énorme bouée, la personne (chanceuse ou malchanceuse) sera projetée dans les airs après que d’autres personnes sautent sur l’autre extrémité de la bouée.

Malgré un salut de la main charismatique envers les autres membres depuis la plateforme, il a réussi à tomber de la bouée, non pas une fois, mais deux fois, n’arrivant pas à marquer de points même avec un petit saut.

Ses pitreries continuèrent tandis qu’il engloutissait une pastèque, affrontait le « Tigre » Kim Jong Kook dans un combat de lutte et qu’il confrontait les autres membres dans la partie la plus courte et intense d’arrachage d’étiquettes dans l’histoire de Running Man !

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...