Joo Ji Hoon parle de son expérience dans Running Man

Dans une interview pour OSEN ce 30 Juin, Joo Ji Hoon a parlé de son expérience dans l’émission de variété Running Man, diffusé sur SBS, après être apparu en tant qu’invité dans l’émission.

Joo Ji Hoon a exprimé de la modestie lorsqu’il a reçu le surnom de « Roi des Quiz » dans l’émission (ceci étant un surnom, et non un spoiler de la fin de l’épisode), « On nous avait donné des exemples de questions à l’avance, je n’ai fait que mémoriser les réponses. »

Il a continué de donner ses impressions sur le fait de filmer Running Man. « C’était difficile parce que je n’arrivais pas à m’ajuster au système des émissions de variété. Comme j’ai été élevé avec un style coréen très traditionnel, j’ai beaucoup de respect pour les valeurs et les manières. De mon point de vue, lorsque quelqu’un parle, je dois attendre qu’il termine de parler avant de prendre la parole. Je pense que c’était dur pour moi de couper la parole aux gens. » Ce qui créa un fou rire pendant l’interview, lorsqu’il se remémora l’expérience.

L’acteur a également ajouté : « Comme les choses étaient difficiles pour moi, j’ai juste essayé de faire au mieux ce qu’on me disait de faire. » 

La première du film Good Friends, dans lequel joue Joo Ji Hoon, avec Ji Sung et Lee Kwang Soo, est prévue pour le 10 Juillet.


Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...